Switch girl - Natsumi Aida

Publié le par Emi'lit

switch_girl_01.jpg

 

switch-girl-1-a-6.jpgRésumé: Nika est une fille bien dans sa peau, belle, populaire et toujours de bonne humeur. Mais derrière cette façade trompeuse, la jeune fille cache une toute autre apparence qu’elle tente de garder secrète : dès qu’elle rentre chez elle, Nika se relâche et devient plus négligée. Mais un jour, un nouvel élève arrive au lycée et... ?!

 

Mon Avis: Il y a bien longtemps que je n'avais pas plongé le nez dans un manga. Mais celui-ci est vraiment tordant.

Introduits chez moi par ma voisine, la couverture m'a tout de suite plut. N'est-elle pas marrante à manger ses nouilles sur son lit? Elle ne vous rappelle personne? Vraiment?

Enfin un shojo qui ne base pas toute son histoire sur une histoire d'amour. Ici tout tourne autour de Nika, cette ravissante jeune fille que tout le monde admire au lycée, qui apparaît même dans les magazine de mode. Un modèle de beauté. Et pourtant... chez elle, elle transformée, méconnaissable. Si on veut apprendre comment avoir une tenue des plus décontractée mais aussi des moins sexy, comment faire des économies pendant les courses, comment profiter "vraiment" d'un buffet gratuit, alors il faut lire Switch girl. Mine de rien on se reconnait souvent, et si l'on est pas déjà une switch girl, on le deviendra très vite, rien que pour avoir la chance d'embrasser le charmant Arata^^.

 

13 tomes sont déjà sortis, je n'en ai lu que 6 mais j'attends la suite avec impatience.

 

 

Et une petite vidéo de présentation

 

coeur3

Publié dans S

Commenter cet article

Eloo 29/10/2011 08:38



Exactement (très bonne remarque!) :D



Eloo 27/10/2011 15:08


Je trouve que c'est une très bonne idée de montrer que the fille populaire reste un être humain avant tout!


Emi'lit 27/10/2011 15:15



Et oui, après tout on a tous des défauts! Sinon à quoi servirait le maquillage?!!