Une longue absence

Publié le par Emi'lit

DSC02006Une longue absence... de près d'un an semble-t-il. Pendant tout ce temps, aucune mise à jour, aucun livre n'a été ajouté sur le blog. Pourquoi donc? Eh bien, je rentre tout juste d'une année d'étude en Chine (La Chine, ce monstre formidable) et je me ballade dans nos petites rues française le coeur encore chargé d'images d'orient, d'odeurs épicées, et de rencontres merveilleuses. Le meilleur moment de ma vie!P1000457

DSC02155.JPGMais je n'ai pas arrêté de lire pour autant (les connexions internet sont parfois chaotiques en Chine). Il est donc temps de mettre à jour ce petit blog avec des lectures datant d'avant mon départ, et la SEULE lecture effectuée pendant mon séjour (faute de liseuse).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article