Petit coup d' oeil sur Patricia Briggs

Publié le par Emi'lit

Puisque je commence une série, je m'attarde sur son auteure.

 

20080929-briggsphotoPatricia Briggs est née dans le Montana en 1965. D'abord écrivaine de Fantasy puis d'Urban Fantasy, elle est notamment la mère de Mercy Thompson.

Elle commença par publier sa série Sianim en 1993 (7 tomes), puis 4 autres suivirent:

-la série Hurog en 2002 (4 tomes) 

-la série corbeaux en 2004 (4 tomes)

-la série Mercy Thompson en 2006 qui connut le plus de succès (6 tomes)

-la série Alpha et Oméga en 2007 (4 tomes) 

 

On peut trouver 13 de ses ouvrages aux éditions Milady.

>Le site de Patricia Briggs ici<

 

 

Bien sûr, comme je n'aime pas faire les choses dans l'ordre, je commence par sa dernière série, en espérant grimper peu à peu dans cette liste ^^!

 

alpha0tapeALPHA-1-OMEGA---TOME-1---LE-CRI-DU-LOUPtapealpha-2tape

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article