Mes achats de Livres [1]

Publié le par Emi'lit


4438413102_10434f3a94.jpgsource

 

En ce début du mois de novembre, je prends des résolutions (pourquoi attendre le 1er janvier?):

- plus de quatres livres par mois tu n'achèteras pas

- la bibliothèque plus souvent tu fréquenteras

- le bouquiniste tu aduleras

- aucun livre tu n'abandonneras

 

Promis je vais m'y tenir, d'ailleurs je commence le mois avec mon quotats de livres intacts puisque mes derniers achats ont été faits le week-end du 30 (hihi^^). Ainsi donc je suis parvenue à me glisser dans une librairie pendant mon après-midi shopping entre amis et à en ressortir le sourire aux lèvres:

 

couv12119577-copie-1.jpg couv14797015

 

 

 

Pour mon frère:

 

couv168922.jpg

 

 

Et pour ma mère:

9782070302505.jpg

 

 

Des petits cadeaux avant les fêtes car il n'y a pas de raison que je sois la seule à me faire plaisir. Quoi que... Je vais sûrement leur emprunter ces livres!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Comment résister aux livres ?!<br /> <br /> <br /> Bonne lecture avec ces deux nouveaux livres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Beaux achats ! Ca fait du bien de se faire plaisir de temps en temps ... <br /> <br /> <br /> Je pense que tu ne regretteras pas d'avoir acheté Jane Eyre  . En ce qui me concerne, j'ai dévoré la<br /> plume de Charlotte Brontë  !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Déjà que j'ai aimé Emily Brontë alors maintenant que je te lis j'ai hâte du commencer Jane Eyre.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />