C'est lundi que lisez-vous???

Publié le par Emi'lit

Banniere-C-est-Lundi---Galleane.pngrendez-vous initié par Mallou et proposé par Galleane

Mes lectures de la semaine passée:

9782070442546     44-Rituel-de-Chair-de-Graham-Masterton



Ma lecture en cours:

couv35746130



Mes prochaines lectures:

couv3627221       couv14797015
Et vous, que lisez-vous?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'adore Graham masterton pour ma part alors j'espère que tu as apprécié ^^<br /> <br /> <br /> bonne semaine de lecture à toi =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne semaine livresque à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Lectures très différentes des miennes...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> On a des goûts très différents.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine de lecture =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne semaine et bonne lecture!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre