C'est lundi que lisez-vous??? [2]

Publié le par Emi'lit

Banniere-C-est-Lundi---Galleane.pngrendez-vous initié par Mallou et proposé par Galleane

Mes lectures de la semaine passée:

  
couv3627221


Ma lecture en cours:

couv14797015



Mes prochaines lectures:

      

couv12119577 couv64467669

Et vous, que lisez-vous?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Artemis Fowl est dans ma Wish-List :)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine livresque :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne semaine de lectures!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je ne connais pas toutes tes lectures mais je te souhaite de bonnes lectures.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne semaine de lectures!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Jane Eyre un livre qu'il faut que je lise à tout prix ^^<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je n'ai pas encore dépassé la moitié mais j'aime beaucoup le personnage. Faites que la suite soit aussi bien écrite. Bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonne semaine de lecture !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Beau programme en vue!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonne lecture à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />