Alpha et Omega: Le cri du loup

Publié le par Emi'lit

ALPHA-1-OMEGA---TOME-1---LE-CRI-DU-LOUP

 

Auteur: Patricia Briggs

Edition: Milady

Pages: 384

 

Résumé:

Anna a toujours ignoré l’existence des loups-garous, jusqu’à la nuit où elle a survécu à une violente agression… et en est devenue un elle aussi. Dans sa meute, elle a appris à faire profil bas et à se méfier des mâles dominants jusqu’à ce que Charles Cornick, Alpha, et fils du chef des loups-garous d’Amérique du Nord entre dans sa vie.
Il affirme qu’Anna est non seulement sa compagne, mais qu’elle est aussi une Omega d’une puissance rare… ce qui se révélera très utile pour traquer un loup-garou doté d’une magie si sombre qu’il pourrait menacer l’ensemble de la meute.

 

- - - - - - - - - -

 

Mon avis:

 

Après le prologue (ici), je m'attelle au tome 1 de la série Alpha & Omega et je dois dire que ce tome m'a réellement conquise. On y découvre la meute de Bran contenant Leah sa compagne, Asil (le Maure), Samuel présent également dans la série Mercy Thompson, et bien d'autres. Et surtout nos deux héros, Charles et Anna qui tentent de s'apprivoiser l'un l'autre. C'est sans compter sur une sombre histoire de meurtre suspects dans les Cabinet Mountains, qui pourrait mettre en danger la meute toute entière.

En somme un épisode très frais qui était le bienvenu en ces chaleus estivales.

 

coeur2

Publié dans A

Commenter cet article